|
|
Soumettre une communication3 types de communications :
Nombre limité de propositions par chercheur·es : 2 maximum L'ensemble des propositions de communications sera évalué selon les règles scientifiques habituelles (expertise en double aveugle).
Symposium
- publication attendue à la suite des symposiums ; - 2 laboratoires différents représentés, - au moins 1 doctorant.es (les jeunes chercheurs ou jeunes docteurs étant considérés au même titre que les enseignants chercheurs), - possibilité de proposer des symposiums courts (2 plages horaires) ou symposiums longs (4 plages horaires)
Un texte de cadrage avec le titre du symposium, 5 mots-clés, un argumentaire de 3000 à 4000 signes (espaces compris – hors références bibliographiques) et un maximum de 10 références (avec maximum une référence par auteur du symposium). Pour chaque symposium tous les résumés des communications devront également être déposés sur le même espace que le symposium et ces résumés seront également évalués. Les résumés composant le symposium comporteront : un titre, 5 mots-clés, un résumé de 4000 signes maximum (espaces compris) et un maximum de 10 références bibliographiques (non comprises en tant que signes)
Communication libre
Les posters ne sont pas réservés aux doctorant.es
Un appel à proposition est lancé dans pour des « ateliers créatifs » qui se veulent être le lieu de « faire résultats », entre communicant.es volontaires tout au long du colloque (phases dédiées pendant les pauses) avec des formes originales et innovantes qui peuvent être collectives.
Dépôt des propositions :
Le dépôt des propositions de communication est prolongé jusqu'au 2 décembre 2022. Il s'effectue sur le site : https://faireresultat.sciencesconf.org/ 1ère étape : Pour déposer vos propositions, vous devez avoir un compte sur sciencesconf.org.
2ème étape :
|
Personnes connectées : 2 | Vie privée |